Qui suis-je ?

De tout temps, j’ai apprécié de cuisiner ; des changements dans ma vie m’ont amenés à prendre conscience combien j’aimais vraiment cela.

 

Ayant une alimentation issue de l’agriculture biologique depuis 20 ans et forte de cette pratique, j’ai crée La Muse Saveur début 2009.

 

Je souhaite avant tout partager mon expérience dans ce domaine, afin de permettre aux gens d’y faire leurs premiers pas et de découvrir une nouvelles manière de cuisiner et de se nourrir.

 

Mon activité se décline à travers plusieurs pôles : repas à domicile pour divers événements, des ateliers à thèmes, des repas lors de stages résidentiels, des animations en magasins bio et sur des salons bien-être et bio.

 

Une cuisine créative

 

Cette passion pour la cuisine, je la vis dans toute cette alchimie culinaire, la magie des ingrédients et des multiples possibilités que permet leur rencontre…

 

 

 

Je compare souvent les ingrédients culinaires, à une palette de couleur d’un peintre ;

 

je les associe selon la nature de chacun et mon humeur du jour et j crée ainsi :

 

Un plat riche en saveur, en couleur et de texture variées

 

Cela permet d’amener de la diversité dans les repas et de les rendre joyeux.

 

Une cuisine santé

 

j’ai également beaucoup expérimenté des recettes spécifiques, liées aux intolérances et aux allergies alimentaires, telles que des préparations sans gluten, sans lactose, sans œuf ; et j’ai découvert combien le fait de substituer ces ingrédients par d’autres et permet d’aboutir à des résultats absolument savoureux .

 

Et ainsi au lieu que le « sans » soit une limite ; cela incite à s’ouvrir à d’autres horizons … »

 

Nicole LUTTMANN nous présente la muse saveur

Nicole LUTTMANN, la muse saveur

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *